| Taverne | |
|
+6belcro Darkaprincesse xelyan Sylverlea caro68130 Aylla 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
xelyan
| Sujet: Re: Taverne Dim 25 Fév - 11:36 | |
| Bon passons au choses sérieuses. Qui paye a boire Quand a ton baquet syl fait attention a ne pas finir dedans car a première vue il est assez large pour contenir ton fessier. | |
|
| |
Sylverlea Admin
| Sujet: Re: Taverne Dim 25 Fév - 11:40 | |
| Sylverlea envoya une chope à chacune des personnes présentes et en laissa à disposition près d'un fût pour les alcooliques (qui risquaient d'être nombreux).Xel, mon fessier est aussi petit que l'est la taille de ton cerveau dans ta caboche je crois! Ou alors tu ne sais pas ce que c'est de jouer avec l'humour d'une blonde peut être ... Aylla, ça te dit de faire tester le baquet au maire ?" | |
|
| |
xelyan
| Sujet: Re: Taverne Dim 25 Fév - 12:14 | |
| - Sylverlea a écrit:
Xel, mon fessier est aussi petit que l'est la taille de ton cerveau dans ta caboche je crois! Non non sa serais plutot inversement proportionnel A part sa je me contenterais du fut | |
|
| |
Darkaprincesse
Nombre de messages : 28 Age : 38 Localisation : Troyes - Duché Royal de Champagne Date d'inscription : 13/02/2007
| |
| |
belcro
Nombre de messages : 59 Localisation : Clermont Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Taverne Lun 26 Fév - 9:36 | |
| Allons ! Buvez un coup ! Point de violence ici ! Je risque de tourner de l'oeil sinon ! Santé Darkaprincesse ! | |
|
| |
Sylverlea Admin
| Sujet: Re: Taverne Lun 26 Fév - 10:26 | |
| A la votre!!! Belcro, voir tes strings peu ragoutants tous les jours ne t'a pas encore endurcit la vue et l'odorat ? | |
|
| |
belcro
| Sujet: Re: Taverne Mar 27 Fév - 8:28 | |
| Que veux-tu ! je suis de nature si sensible !
Touchant non ?
Et pour information, ce n'est pas parce que j'héberge dans mes sous-vêtements une faune diversifiée, qu'il faut en déduire que mes strings ne sont pas "ragoûtants" !
Boit un coup | |
|
| |
Sylverlea Admin
| Sujet: Re: Taverne Mar 27 Fév - 10:34 | |
| Au moins tu as de la compagnie!
Sylverlea sourit à Belcro et trinque avec lui. | |
|
| |
belcro
| Sujet: Re: Taverne Mar 27 Fév - 11:02 | |
| Et si tu es sage je te montrerai ma perle rare ! Une bêbête de la taille d'une écrevisse ! Mais que si tu es sage ! Fais un clin d'oeil à Sylver et lui resert un coup ! | |
|
| |
Sylverlea Admin
| Sujet: Re: Taverne Mar 27 Fév - 11:40 | |
| Euh... Merci mais moi et la faune et flore exceptionnelles, ce n'est pas trop mon truc tu sais Sylverlea se resert, outrée que Belcro ne l'ai pas reservie par la même occasion.Au fait, tu reviens quand à Clermont? Il serait temps que tu arrives, histoire que je puisse essayer ton maillot! Je le trouve particulièrement... féminin... Je te laisse le bonnet par contre | |
|
| |
belcro
| Sujet: Re: Taverne Mar 27 Fév - 11:43 | |
| - belcro a écrit:
Fais un clin d'oeil à Sylver et lui resert un coup ! Tu te ressers ? bin et mon verre alors ? tu veux pas boire dedans ? Sinon je reviens vers Toussaint je pense. (Aucune idée en fait) Et si mon maillot te plait, je te le prêterai ! Mais !!!! quel est ce rembourage que l'on peut voir sur le tien ? | |
|
| |
Sylverlea Admin
| Sujet: Re: Taverne Mar 27 Fév - 11:49 | |
| Oups ! Sylverlea boit le verre que lui a offert Belcro et lui tend une chope pleine.Tient, Belcro ! Fait attention à pouvoir tenir encore sur tout tabouret quant même ! Quant à mon maillot, non bien sur, aucun rembourage, j'ai la chance d'avoir de beaux attributs, mais tu aurais dû le voir ça déjà! Je mettrai plus souvent des décolletés moi ! | |
|
| |
belcro
| Sujet: Re: Taverne Mar 27 Fév - 12:56 | |
| J'osais pas te demander de le faire Vacille sur son tabouret mais ne tombe pasOulà ! ça tangue ! Ressert une tournée | |
|
| |
Darkaprincesse
Nombre de messages : 28 Age : 38 Localisation : Troyes - Duché Royal de Champagne Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Taverne Mer 28 Fév - 1:22 | |
| - Citation :
- Belcro, voir tes strings peu ragoutants tous les jours ne t'a pas encore endurcit la vue et l'odorat
Le string velcro, le string qui attache | |
|
| |
belcro
| Sujet: Re: Taverne Mer 28 Fév - 1:24 | |
| Parfaitement ma chère !
Et j'y suis même très attaché !
Offre un verre à Darkaprincesse | |
|
| |
Sylverlea Admin
| Sujet: Re: Taverne Mer 28 Fév - 9:16 | |
| Pour y être attaché, tu l'es ! Serait parfois bien que tu t'en détache un peu d'ailleurs, histoire de le laver! | |
|
| |
belcro
| Sujet: Re: Taverne Mer 28 Fév - 10:18 | |
| Je vais te l'envoyer pour que tu t'en charges. N'en profite pas pour le mettre sous ton oreiller et t'en servir de doudou ! | |
|
| |
Sylverlea Admin
| Sujet: Re: Taverne Mer 28 Fév - 10:30 | |
| Merci nan! Je suis sure par contre que Saska sera d'accord, surtout si c'est celui fait avec ses poils ! | |
|
| |
belcro
| Sujet: Re: Taverne Mer 28 Fév - 10:50 | |
| nan c'est le rose en cuir retourné. Toujours pas ? Commande un tonneau de Spéciale pour aller plus viteAllez zou ! trinquons au lieu de dire des bêtises ! Verse un demi litre dans le vase de Sylver et s'en sert un aussi Si je souille pas mes draps avec tout ce que je bois, ca sera un miracle ! | |
|
| |
Sylverlea Admin
| Sujet: Re: Taverne Mer 28 Fév - 10:57 | |
| A la tienne! Déjà que c'est un miracle que tu ne les souille pas en temps normal! Alors là ! | |
|
| |
belcro
| Sujet: Re: Taverne Mer 28 Fév - 11:12 | |
| Mais dis-donc ! Je t'en prie !
Je te signale que ça fait 3 mois maintenant, hé vouiii m'dame, que je mets plus de couche le soir !
Alors pouêt-pouêt !
Fier de lui
Bois ta chopine au lieu de faire la mesquine avec moi ! | |
|
| |
Sylverlea Admin
| Sujet: Re: Taverne Mer 28 Fév - 11:23 | |
| Je ne suis jamais mesquine! Toujours gentille ! Et j'ai le regret de te dire que tes trois mois sans pipi au lit viennent de prendre de fin aujourd'hui! Cette nuit, vu ce que tu as ingurgité, aucune chance que tu t'en sortes ! J'ai des réserves de couches chez moi si tu es à court ! | |
|
| |
belcro
| Sujet: Re: Taverne Mer 28 Fév - 11:33 | |
| Tu as raison ! Je risque d'avoir des "fuites" hihihi ! Bon bin je passerai chez toi récupérer quelques couches alors ! Propres de préférence, mais ai-je besoin de le signaler ? Heu ! J'y pense, c'est pas des couches à toi au moins ? | |
|
| |
Sylverlea Admin
| Sujet: Re: Taverne Mer 28 Fév - 11:50 | |
| Nan! C'est à Raphaël voyons ! Et sinon, tu n'auras qu'à aller les laver au lavoir, parce qu'on ne sait jamais, Raphaël pourrait avoir des fuites également, et je suis très occupée vois-tu ! | |
|
| |
belcro
| Sujet: Re: Taverne Mer 28 Fév - 13:10 | |
| Ca marche ! Mets moi en une quinzaine de côté ! Ressert une chopine à Sylver | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Taverne | |
| |
|
| |
| Taverne | |
|