| bureau | |
|
|
Auteur | Message |
---|
guidonius Admin
| Sujet: bureau Mar 12 Juin - 18:04 | |
| Bonjour, je suis votre nouveau gardien du peuple, qui est mon correspondant dans votre ville ?? je veux le rencontrer dès demain | |
|
| |
perciflor
Nombre de messages : 25 Localisation : LANGRES Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: bureau Jeu 14 Juin - 13:01 | |
| Bonjour Guido, je suis ton interlocutrice à Langres et spock également. Je pense qu'être deux nous permettra à chacun d'avoir nos filleuls et de mieux les encadrer pour les différentes animations qui se feront à travers le forum. | |
|
| |
Sylverlea Admin
| Sujet: Re: bureau Jeu 14 Juin - 14:08 | |
| Bonjour Perciflor! Je viens juste te dire que je resterai à la Loge afin d'aider Guido ici ! | |
|
| |
guidonius Admin
| |
| |
Sylverlea Admin
| Sujet: Re: bureau Mar 19 Juin - 6:04 | |
| Bonjour Perci!
Est ce que ce serait possible que tu envoies des lettres dans ton village? La lettre est dans mon bureau, et les personnes à qui l'envoyer sont celles ci:
> Premier adjoint : Robotcop > Conseillère à la culture et à l'animation : Léa29 > Responsable du Cadastre : Spock > Conseiller technique : Tiloux
> Conseiller des tisserands-bergers : Gwenhwyvar > Conseiller des bouchers : Yack > Conseiller des cochonneux-vachers : Ambredragon > Conseiller de la filière pain : Léa29 > Conseiller des bléiculteurs : Avenan > Conseiller filière Forgeron-Charpentier : > Conseiller des maraîchers : Léa29 > Conseiller des maïsseux : Lilas77 > Responsable des érudits (niveau 3) : Robotcop
Si tu ne peux pas, dis le moi, je le ferai, mais quitte à t'avoir ici, je tente de reléguer certaines lettres, sinon j'en ai pour un bon moment^^! | |
|
| |
perciflor
| Sujet: Re: bureau Mar 19 Juin - 13:08 | |
| - Sylverlea a écrit:
Est ce que ce serait possible que tu envoies des lettres dans ton village? Tu parles de la lettre pour les responsables filières ? Si oui, aucun problème. Je les envoie. | |
|
| |
guidonius Admin
| Sujet: Re: bureau Ven 22 Juin - 16:15 | |
| j'ai demandé à ce qu'on vous envoie le mandat des pains. Des que vous l'avez reçu prévénez moi, ensuite on tiendra une comptabilité précise des offerts: nom et date | |
|
| |
Sylverlea Admin
| Sujet: Re: bureau Sam 23 Juin - 2:30 | |
| - perciflor a écrit:
Tu parles de la lettre pour les responsables filières ? Si oui, aucun problème. Je les envoie. OUi c'est celle là! Merci beaucoup Perci ! et désolée je n'avais pas vu ta réponse ! | |
|
| |
perciflor
| Sujet: Re: bureau Dim 24 Juin - 15:27 | |
| Les lettres ont été envoyées ce jour. Mandat reçu ce jour Guido. | |
|
| |
guidonius Admin
| Sujet: Re: bureau Dim 24 Juin - 17:15 | |
| super, parceque j'ai vu que napo se demandais quoi, tu lui a bien expliqué le jeu? il a encore oublié à tout coup | |
|
| |
perciflor
| Sujet: Re: bureau Lun 25 Juin - 14:52 | |
| Je lui en avais parlé au départ. Il était pas contre. Il est vrai que depuis je ne lui en ai plus parlé, attendant que nous finalisions le tout. Mais si, si, j'avais fait un envoi de courrier et parlé sur le forum de Langres via la mairie. | |
|
| |
perciflor
| Sujet: Re: bureau Lun 25 Juin - 16:20 | |
| Aucun filleul du 19 n'est passé niveau 1. D'ici 1 à 2 jours cela devrait être bon. Les courriers sont prêts afin d'assurer la transaction.
Affaire en cours Guido | |
|
| |
perciflor
| Sujet: Re: bureau Dim 15 Juil - 6:57 | |
| Je serai absente du mardi 17 au 28 inclus. Retour le 29 assurément. !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bureau | |
| |