| Arrivée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nathy6905
Nombre de messages : 23 Localisation : Compiègne Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Arrivée Jeu 15 Fév - 17:28 | |
| Nathy arriva dans une nouvelle place, elle venait d'avoir la clé de son bureau, elle se dit qu'enfin elle allait pouvoir travailler bien au calme ici dans son nouvel endroit, elle y déposa tous ses paperasses sur sa table de travail et admirait les lieux et le calme qui y figurait | |
|
| |
Sylverlea Admin
| Sujet: Re: Arrivée Ven 16 Fév - 1:56 | |
| Sylverlea sourit en voyant la clarté vacillante d'une bougie se propager jusque dans le couloir. Le bureau de Nathy était occupé. Elle frappa doucement et entra."Bonsoir! Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas Nathy ! Bon courage " | |
|
| |
nathy6905
Nombre de messages : 23 Localisation : Compiègne Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: Arrivée Mar 20 Fév - 1:07 | |
| ohhh...Bonsoir...! gente Dame Sylverlea
merci pour l'accueil.... Bonne journée à vous | |
|
| |
guidonius Admin
| Sujet: Re: Arrivée Mar 12 Juin - 18:02 | |
| Bonjour, je suis votre nouveau gardien du peuple, qui est mon correspondant dans votre ville ?? je veux le rencontrer dès demain | |
|
| |
nathy6905
| Sujet: Re: Arrivée Mar 12 Juin - 22:20 | |
| Bonjour Guido Je suis tribun de Compiègne.... au plaisir de te papoter bonne chance dans ta nouvelle affectation | |
|
| |
Sylverlea Admin
| Sujet: Re: Arrivée Jeu 14 Juin - 9:52 | |
| Coucou Nathy ! Je viens juste te dire que je vais continuer à travailler avec Guido à la Loge, je n'ai pas envie de vous quitter encore ! | |
|
| |
nathy6905
| Sujet: Re: Arrivée Sam 16 Juin - 20:20 | |
| et bien cool alors....j'étais tristounette de te voir quitter | |
|
| |
guidonius Admin
| Sujet: Re: Arrivée Dim 17 Juin - 3:30 | |
| Oui, hein Nathy, c'est aussi pour ça que j'ai gardé notre sylv avec nous. Et puis, vu comme elle a brillemment remplacé l'absence chronique de mon prédécesseur, elle méritais bien cette petite reconnaissance. en plus je la fais bosser...... mais faut pas lui dire Tu compte lancer le "jeu" d'accueil quand ? Et tu aurra besoin de compien de pain? Dans un premier temps j'ai demandé à Delvine de m'en fournir 10 par ville, et je réajusterais ensuite au coup par coup. | |
|
| |
Sylverlea Admin
| Sujet: Re: Arrivée Mar 19 Juin - 6:01 | |
| Coucou Nathy! Dis moi, est ce que ce serait possible que tu envoies des lettres pour ton village? Parce que je sens que si je fais chaque village je n'aurais pas fini de si tôt ! La lettre à envoyer est dans mon bureau! N'hésite pas à me dire si tu ne peux pas les envoyer, je le ferai, mais puisque vous êtes là, je profite de votre présence^^! Voila la liste! Tribun du peuple : Nathy6905 Adjoint à l'agriculture et à l'artisanat : Bourguigon Responsable de la filière viande : Golitor Rapporteur auprès des producteurs de maïs : Patoreen Responsable de la filière BFP (blé/farine/pain) : Mibolti Responsable de la filière FLP (fruits/légumes/poissons) : Agafana Responsable de la filière habillement : Ysa Responsable de la filière bois : Lancre | |
|
| |
Ysa
| Sujet: Re: Arrivée Mar 19 Juin - 7:40 | |
| Pas besoin pour moi !! Et Lancre arrête la filière forgeron/charpentier. | |
|
| |
Sylverlea Admin
| Sujet: Re: Arrivée Mar 19 Juin - 7:59 | |
| Ah merci des précisions^^! | |
|
| |
nathy6905
| Sujet: Re: Arrivée Mar 19 Juin - 9:32 | |
| Oui très chere ...y a pas de probleme ^^ Tout à été fait aujourd'hui sauf pour Ysa à bientôt | |
|
| |
guidonius Admin
| Sujet: Re: Arrivée Mar 19 Juin - 12:04 | |
| Nathy, pour répondre à ta questuin, la lettre aux nouveaux, je vous la laisse faire, je pense qur vous êtes les mieux placés pour celà, compte tenu de la manière dont vous les accueillez. Par contre les modalités et le principe du jeu se trouve dans mon bureau: jeu d'accueil des nouveaux. J'espère aue j'ai répondu à ta question. | |
|
| |
nathy6905
| Sujet: Re: Arrivée Mar 19 Juin - 16:42 | |
| Guido....la lettre aux nouveaux est fait depuis très longtemps... Avec mon poste de tribun j'ai refais cette lettre pour accueillir les nouveaux et la poster à la mairie dans mon bureau....ce qui auparavant je leur envoyais un à un....
ce qui est du jeu, j'ai bien lu les modalités dans ton bureau....c'est le mandat qui m'embête... et la façon de le présenter ce jeu...je vais faire une présentation du jeu tout simplement....
merci
j'attend de te voir avant de poster le fameux jeu... perso...je ne suis pas très ouverte mais si cela peut aider les nouveaux à parcourir le forum.... | |
|
| |
guidonius Admin
| Sujet: Re: Arrivée Mar 19 Juin - 18:35 | |
| En fait, le but de la manoeuvre, nathy, c'est déttirer les jeunes sur les forums. C'est vrai qu'on se plaint tous du fait que le nombre de participants aux rp sur le forum est assez limité. Nous sommes partis du postulat suivant:
- ils n'osent pas y aller parceque les "anciens" y sont très pr"ésents et quelque part les impressionnent
- si on les y amenent, ils seront plus enclins à y participer ensuite, et dépasseront leurs peurs. Celç, je l'ai vérifié à langres avec pas mal de "nouveaux", que j'ai beaucoup incité à poster, et qui maintenant participent régulièrement
- les nouveaux vont sur le forum, et y participent. Ils vont donc, par la suite, étant plus impliqués encore dans leur village, former la "relève" dont tout le monde à besoin: déficit de candidats pour la prévoté, la maréchaussée, les divers conseillers aux fillières des maires, etc.. | |
|
| |
Sylverlea Admin
| Sujet: Re: Arrivée Ven 22 Juin - 2:46 | |
| Coucou Nathy ! C'est lancé? | |
|
| |
guidonius Admin
| Sujet: Re: Arrivée Ven 22 Juin - 16:14 | |
| j'ai demandé à ce qu'on vous envoie le mandat des pains. Des que vous l'avez reçu prévénez moi, ensuite on tiendra une comptabilité précise des offerts: nom et date | |
|
| |
guidonius Admin
| Sujet: Re: Arrivée Ven 22 Juin - 18:42 | |
| Lundi je pense etre à Compiegne, je serais en taverne, donc si je t'y croise Nathy, ca sera avec plaisir, et y aurra la tournée du boss, ca va sans dire; sinon j'en profiterais pour discuter un peu avec les habitants. | |
|
| |
Sylverlea Admin
| Sujet: Re: Arrivée Sam 23 Juin - 2:25 | |
| Moi j'y suis aujourd'hui ! | |
|
| |
Ysa
| Sujet: Re: Arrivée Sam 23 Juin - 14:18 | |
| Syl, je t'attends en taverne !!!!! N'oublies pas mes 2 chopines !! Guidonius, je serais ravie de pouvoir vous rencontrer. | |
|
| |
guidonius Admin
| Sujet: Re: Arrivée Dim 24 Juin - 17:14 | |
| | |
|
| |
nathy6905
| Sujet: Re: Arrivée Lun 25 Juin - 19:47 | |
| excusez-moi....pas présente dimanche ni lundi (malade HRP)
j'ai bien reçu le mandat pour les 10 pains....le projet mijote...je suis sur le texte je vais le mettre en route bientôt
à bientot j'espere... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivée | |
| |
|
| |
| Arrivée | |
|