nathy6905
Nombre de messages : 23 Localisation : Compiègne Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Jeu pour les nouveaux Mer 4 Juil - 10:48 | |
| - Citation :
- Nouvel arrivant Compiègnois,
Pour vous mettre à l’aise avec notre forum, voici un petit jeu qui vous le fera parcourir dans la joie et la bonne humeur pour trouver les réponses…
Des équipes, composées d'un ancien (Compiègnois) et d'un nouvel arrivant (Compiègnois), devront trouver sur notre Halle la réponse à l’énigme proposer.
Une énigme sera lancée par moi ou Ysa, si dans un lapse de temps aucune réponse n’est parvenue, un indice sera donné.
Une fois l’énigme trouvée, le joueur (nouveau) devra m'envoyer sa réponse par MP, avec le lien. Le but du parrain est d’aider son équipier à bien parcourir le forum pour trouver la réponse. Le nouveau qui réussi à trouver l’énigme en premier, se verra remettre une miche de pain à prix minime…
Bonne chance à tous Au plaisir Nathy et Ysa Guido...donne moi ton avis sur ce | |
|
guidonius Admin
| Sujet: Re: Jeu pour les nouveaux Jeu 5 Juil - 9:44 | |
| super Nathy, j'espère que vos nouveaux vont profiter de cette action
As-tu recu ton mandat de miches de pains? | |
|
nathy6905
Nombre de messages : 23 Localisation : Compiègne Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: Jeu pour les nouveaux Jeu 5 Juil - 16:09 | |
| oui j'ai bien reçu le mandat ... | |
|
guidonius Admin
| Sujet: Re: Jeu pour les nouveaux Sam 21 Juil - 12:03 | |
| Puis-je savoir ou tu en es du jeu? Et des pains? Le Conseil me demande des comptes et ma CAC veut savoir où en sont ses mandats. | |
|
nathy6905
| Sujet: Re: Jeu pour les nouveaux Dim 22 Juil - 20:56 | |
| Guido
je t'avais dis que je devais quitter un mois et Ysa était en retraite aussi je suis sur la route le jeu sera mis en route cette semaine, par moi et Ysa le mandat est rendu les 10 pains sont dans ma propriété, je les donnerai aux nouveaux des mon retour
merci | |
|
guidonius Admin
| Sujet: Re: Jeu pour les nouveaux Mer 25 Juil - 7:08 | |
| pas de probleme nathy, je posais la question parceque Delvine me tannait dessus | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeu pour les nouveaux | |
| |
|